Trait d'Union a fait sa rentrée 2014/2015 !

Le bureau de l'association a été renouvelé le 25 septembre 2014.
Conformément à nos statuts, les trois écoles y sont représentées. Les membres du bureau sont: Ariane Baudouin, présidente; Lyna Abemonty, trésorière; Céline Pupo, secrétaire.
La réunion de rentrée a permis de faire le point sur les activités de l'année écoulée et d'envisager les projets pour l'année à venir, ils sont nombreux: reconduction des Matinées Métiers, Défi 10 Jours sans Ecrans, sans oublier les évènements festifs que sont le bal masqué de l'école rouge et le bal de fin d'année de l'école maternelle.

Nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans les trois écoles de la place Jeanne d'Arc.
Les adhésions à l'association sont possibles tout au long de l'année à l'aide du bulletin d'adhésion disponible en ligne, à retourner rempli et signé à l'un des membres du bureau, et moyennant une cotisation fixée à 10 euros pour l'année 2014/2015: Bulletin d'adhésion Trait d'Union 2014/2015

Les élections de parents d'élèves auront lieu le vendredi 10 octobre 2014. Les bureaux de vote seront ouverts le matin à partir de 8h15 et l'après-midi à partir de 15 heures dans les écoles élémentaires et seulement l'après-midi à partir de 15h à l'école maternelle.

Grâce à Trait d'Union, les parents d'élèves se voient offrir la possibilité d'un véritable choix démocratique dans chacune des écoles de la place Jeanne d'Arc.
Trait d'Union est la démonstration qu'une association locale de parents d'élèves, indépendante, qui tire son essence de la proximité et de la volonté de créer du lien entre les familles et l'école, a toute sa place parmi les représentants de parents d'élèves.

NOUS TIRONS NOTRE LEGITIMITE A AGIR DE VOS VOTES : VENEZ VOTEZ NOMBREUX LE 10 OCTOBRE !

Pour rappel:
Chaque parent vote 1 seule  fois, quel que soit le nombre d'enfants scolarisés dans l'école.
Les bulletins de vote ne doivent pas être raturés, ni rayés, ni surchargés, sous peine de nullité.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour du scrutin, votez par correspondance en confiant à votre enfant l'enveloppe de vote par correspondance, dûment cachetée et signée, afin qu'il la remette à la direction de l'école.
Bonne rentrée à tous,
Le bureau de Trait d'Union